Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2008

back

et oui, me revoilà!
après une bonne moitié du retour sous la pluie...

alors, mes vacances en chiffres :
6 semaines de vacances
3110.5 km (j'ai vérifié!)
1167 photos prises

et ce que je n'ai pas compté :
les engueulades des gosses, mais aussi leurs sourires, leurs baignades....

bon, alors non seulement on est rentrés sous la flotte hier, mais en plus ce matin, réveil en fanfare par Lili, mon arapède préféré qui était tout chaud bouillant : 40°C de fièvre!!!
après quelques pleurs pour la mise en place du suppo (et pourtant, je suis une pro... je vous rappelle que dans la vraie vie, je travaille chez le premier fabricant français de suppositoires, quand même, hein... ah, ça rigole moins, là, les filles....), appel au toubib (Dieu merci, elle est partie en vacances en même temps que nous!)...
et voilà, niquées, reportées, mes supers courses à Carrouf pour remplir mon frigo tout plein d'air et vider mon compte....

bilan des courses de la visite chez la toubib : angine carabinée et antibio à gogo....

sympa, le retour, non?!!!

plus qu'à faire ceinture jusque demain pour la bouffe...
remarquez, ça tombe bien, vu ce que j'ai mangé pendant les vacances, un petit régime s'impose....

sinon, niveau scrap, rien de neuf, j'ai pas défait mon sac...

il faudra que je le fasse avant ce w-e, en effet, Léti, une cop's que je me suis fait à Castelnaudary, vient me rendre visite...
et peut-être même qu'on va un peu scrapper pour fêter ça, non?

d'ailleurs, je vous invite à aller voir son blog, c'est aussi mon film préféré...
aaaah, si je l'avais su avant, je t'aurais soutenue, ma Léti ...
toi et moi contre le monde entier, moi seul(e) à tes côtés lalalala lalala... (dixit Cloclo)...
bon, je vais essayer de vous mettre la vidéo, je sais pas faire....

sinon, allez voir, c'est

si quelqu'un a le dvd, le cd de la bo, je suis preneuse....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon retour alors :)))<br /> bisous
S
pas top la couleur blanche en fond, je préférais le orange.
V
eh bien, dans la famille je suis malade, je demande le fils !!!!! vous n'avez pas eu de chance entre l'otite, l'angine,...<br /> Alors bon retour, finalement je pense que les vacances c'est pas pour vous... MDRRRR<br /> Bon week-end avec Léti, vous nous raconterez hein !!!<br /> Bizoux bizoux
J
coucou la belle ! heureuse de te retrouver....<br /> Big bisous
M
Enfin de retour quel plaisir je vais enfin pouvoir te lire plus souvent puisque tu vas poster plusss c'est cool !!!<br /> Et me réjouis de voir tout pleins de superbes réas..t'as de quoi faire avec 1167 photos.... lol<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité