Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2008

cadeaux...

coucou!
mais non,je ne suis pas morte, je n'hiberne même pas (quoique, c'est presque de saison sur la région parisienne!)...
l'angine a gagné (presque) tout le monde ici, sauf moi, je résiste bravement...

bon, je ne vous ai même pas montré ce que j'ai reçu from RDG pour leur concours Inspiration auquel j'ai (très) modestement participé...
regardez un peu ce que j'ai eu la surprise de voir en rentrant de vacances :

DSCF1191

sympa, non?
3 papiers Jin, 1 planche d'étiquettes à découper Jin et une autre feuille en cadeau!

sinon, hier, j'ai eu l'infime honneur de recevoir Léti chez moi pour une journée barbec'-discussion-scrap...
merci à toi d'être venue, ce fut un plaisir!
quelle joie de t'avoir rencontrée à la crop du Cassoulet...
elle m'a même amené la BO et le film de Xanadu, quel amour!

je lui avais (très) rapidement concocté un petit mini à remplir pour ses chats dont je ne suis pas satisfaite à 100%, mais qui a eu l'air de lui plaire....

DSCF1188 DSCF1189 DSCF1190

voilà! quand tu veux, tu reviens....

merci de votre passage et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme d'hab! il y en a qui ont de la change RDG rien que ça!
L
Alors, comment dire..... je suis fan!!! fan du mini!!!! et j'ai adoré notre journée, à ce tarif là, tu ne vas plus pouvoir te débarrasser de moi;-)
S
génial ton idée c super bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
S
Ce mini est extra !!
L
c'est top ce mini bravo!!!!!!!! quelle geniale idée
Publicité