Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2008

éclaircie...

oui, mais seulement auniveau du portable, hein, pas du pc ni de la météo...
donc, je suis arrivée à lire mes 27 mails en retard, et je vous fais un petit coucou rapide...
le problème c'est que je peux même pas 'encore) vous mettre des photos, elles sont dans mon appareil...
mais la prochaine fois, peut-être?!

et quand je vous parlais de la mode des chouettes et autres hiboux pour cet hiver...
allez faire un tour à Kiabi (enfant), tape à l'oeil, aussi!
j'ai fait, grâce à l'aide de ma belle-mère, la razzia à Kiabi...
pyj, chaussettes, culottes, t-shirts chouettes...
photos à l'appui dès que possible...

bonne journée à toutes et à bientôt j'espère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pensais qu'il s'agissait de météo... Pas même un petit rayon de soleil ?
Publicité