Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2008

nouveau venu!

et voilà un nouveau petit bébé qui vient de voir le jour!
c'est un magazine, et pour celles qui ne le savent pas encore, c'est entreartistesmagazine...
j'avais lu sur différents blogs avant et pendant mes vacances, la date de sortie, j'étais pas forcément emballée, il y a déjà pas mal de mag de scrap et puis je pensais que ça allait être que du mixed...
puis j'ai oublié la date et mon PC était en rade...
puis pendant mon éclaircie cet aprem, j'ai vu sur les blogs que la sortie était pour aujourd'hui...
et j'ai vu aussi qu'il y avait des filles qui ne font pas forcément du mixed qui font partie de l'équipe...
alors quand mes filles se sont réveillées de la sieste et ont goûté, on est allées faire un tour, j'étais pas sûre de le trouver, mais si mais si, il était là et m'attendait sagement... (y'en avait que 2!)
je l'ai vite feuilleté (ben oui, vite parce qu'on a plus le droit de lire chez les marchands de journaux... en tout cas, chez celui-là!) et j'ai été conquise par ses couleurs, son pep's, et voilà!
un nouveau magazine de scrap!
bienvenu à lui, on lui souhaite longue et heureuse vie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Miss<br /> Ravie qu'il te plaise ... les suivants seront encore mieux !!<br /> Bises<br /> nath
M
me réjouis vais voir si je le trouve c'est vrai c'était hier la sortie !!!
Publicité