Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2008

mini match

bon, j'ai réussi à transférer quelques photos sur le portable cet aprem', ça a mis 2 plombes, a tout fait foiré ma connexion internet, mais je peux (enfin?!) vous montrer le mini matchbox offert à mes beaux-parents ce w-e...
tout simple, en RDG sans fioritures car y'a pas de place!!!

DSCF1240 DSCF1241 DSCF1242 DSCF1243

voilà!
apparemment il a tellement plu à ma belle-mère qu'elle ne l'a même pas montré à mon beau-père!
sous prétexte que c'était elle qui allait avoir son sac à main, donc le mini serait dedans...

merci de vos passages et de vos petits mots...

je fête aujourd'hui mon 300° post, mais il n'y a pas de concours comme pour le 100° et le 200° car tout le monde est en vacances!
alors je pense que je ferai ça à la rentrée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés joli mini!
C
trop bien j'adore la forme("le fond" auissi mais tu comprends le fond de ma penséé)
V
Ben quoi ? N'est-ce point là le meilleur moyen pour que Beau-papa ne lui prenne pas ?<br /> Joli mini.
M
Super joli ce petit mini !!!! Ta belle maman est une coquine dis donc !!!!!
R
superbe!
Publicité