Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

recette

comme certaines d'entre vous le savent surement (en tout cas, celles qui ont des enfants scolarisés), hier, c'était grève dans l'éducation nationale...
loin de moi l'idée de critiquer ou prendre position quelle qu'elle soit dans ce conflit, c'est juste pour donner une explication à ce qui suit...

donc, hier, pas école pour Aglaé, sa classe. j'en ai profité pour proposer à la maman d'un de ses copains de le lui garder pour la journée (puisqu'elle travaille et moi pas... encore).
on a donc eu Nicolas hier à la maison.

un petit garçon charmant, mignon, curieux de tout s'il en est que j'ai eu plaisir à garder...

comme on devait aller voir les petits jumeaux après la sieste (ceux pour lesquels étaient destinés mes derniers minis!), pendant qu'Elisa dormait, j'ai mis les 2 "grands" à contribution pour faire un gâteau à amener...

quelle joie pour les 2 loustics!
et une première (apparemment) pour Nicolas...

bien sûr, vous me connaissez, je me suis empressée d'immortaliser le tout et j'ai eu l'idée de faire un petit mini riquiqui en souvenir pour Nicolas et ses parents...

mini rapide à faire, car bien sûr je n'ai pas les papiers RDG Adèle qui auraient collé à la recette, et j'ai voulu un nouveau concept : une recette et pas du scrap...
bref, tout ça pour dire que plus C&S que ça, tu meurs!!!!
(bon, j'avais quand même une excuse : je voulais l'offrir ce matin à la maman...)

mini_recette_01 mini_recette_02 mini_recette_03 mini_recette_04 mini_recette_05 mini_recette_06 mini_recette_07 mini_recette_08 mini_recette_09 mini_recette_10 mini_recette_11 mini_recette_12 mini_recette_13 mini_recette_14 mini_recette_15 mini_recette_16 mini_recette_17 

dimensions : env 7x9 cm
je sais, les photos sont pourrites...
je les ai prises hier soir vite vite, sans flash car sinon on voyait rien, mais du coup tout est orangé....

NB: hier, je l'ai quand même montré à DH, le mini, en lui disant : regarde ce que les enfants ont fait aujourd'hui...
il tourne donc les pages (manque les arracher à cause des chainettes, mais bon!), et arrivé, presque à la fin me fait cette remarque, par ailleurs fort judicieuse : "mais, c'est une vrai recette, en plus?"
ben oui ducon chéri!!!
il est pas blond, pourtant!!!!

merci si vous z'êtes encore là et à bientôt, pour le projet de Vinnie, j'espère, j'y cours!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce mini avec la recette en prime !!
P
J'adore, même le titre a l'air en chocolat; c'est quoi ta police de caractères ? bizoux
M
Excellente idée et super petit cadeau pour Nicolas et ses parents !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
A
ET bien t'es speedy gonzales, il est chouette !
Publicité