Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
29 novembre 2008

récompense

Regardez n peu ma récompense de ma dure journée à Paris :
J'ai été awardisée...Merci beaucoup à Célinette...
Je suis émue, surprise mais tellement contente!

petit rappel des règles de cet award...

-mettre le logo sur son blog

-mettre le lien de la personne qui vous l'a donné

-choisir 5 autres personnes

-mettre le lien de leur blog

-et les prévenir!

 

Dur dur de choisir 5 personnes...
mais bon, lançons-nous...

Aurore, belle rencontre à Rambouillet 
L@ure, une compatriote héraultaise
Lililali, pour son amôur de Sassafrass : j'adore ce qu'elle fait de ces papiers !
Delf, super organisatrice de crop et mon "doux euphémisme préféré"
Vinnie, talentueuse, super "prof" toujours le sourire et pleine de fantaisie

voilà, c'était très dur de choisir 5 filles parmi la longue liste de mes blougues préférés, mais pour celle squi ne sont pas nommées....
la prochaine fois, peut-être?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci bcp!!!<br /> <br /> Je vais mettre un petit mot sur mon blog...<br /> <br /> bisous
Publicité