Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

en voiture, Simone!

c'est ce qui a failli être le titre de ma page, mais ça prenait trop de place, et aussi trop de "e"!!!

en_route_1

maintenant que j'ai retrouvé mes tampons sassafrass nuages, je m'en passe plus!!!!!

edit : bon,je crois que vous allez vous passer des détails, parce que Canalblog ne veut pas mettre de photo supplémentaire!
sachez juste que la photo date de mai 2006 et qu'à côté d'Aglaé se trouve... Mathys, le fameux!
le futur acrobate (il a aimé les hommes "torse nu en pantalon blanc" au cirque, il veut faire ça plus tard... des barres parallèles, quoi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra j'adore<br /> et ton titre il est rigolo<br /> en voiture Simone<br /> <br /> <br /> très amusant aussi<br /> <br /> bise
M
Une page toute chou...et pour tes autres post, des explications de ton escapade avec les enfants bien rigolottes (vu de loin bien sûr car sur le moment les boules lolll)<br /> Biz<br /> Isa
J
Superbe page, bravo!
Publicité