Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2013

PL 4

et voici donc ma semaine 4...
j'ai choisi une plus petite pochette car comme j'ai passé la majorité de la semaine au lit pour cause de grippe, j'ai rien à raconter...
ben oui, je vais pas mettre "me suis fait chier, je vais mourir" 150 fois, quand même!!!!

PL_4

et en 2 parties :

PL_4a

PL_4b

du coup, ma semaine 5 aura aussi une petite pochette, mais bon, comme j'étais encore malade, et à la maison, rien de bien palpitant à raconter non plus!!!!

je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, et merci encore de vos commentaires et encouragements....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra<br /> <br /> Tu tiens le coup pour ton PL, c'est cool !!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizz
N
Extra !!<br /> <br /> Bizzz
Publicité