Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

recto : doudou

coucou!
j'ai été très productive, hier : 2 pages dans la soirée...
bon, je connais certaines mauvaises langues qui vont dire "c'est pas dur, vu ce qu'il y a sur la page..."
une page presque 100% Creative Café...
que j'aime beaucoup, malgré (grâce à ?) ses vides!!!

doudou

Aglaé aussi l'a bien aimé!
elle ne reconnait juste plus son doudou qui est maintenant, tout gris et usé....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
productive... mouais..."c'est pas dur, vu ce qu'il y a sur la page...", mais j'aime bien le paquet de mots en bas<br /> bizoux d'une mauvaise langue !!!
A
Effectivement très C&S, mais elles sont chouettes !
Publicité