Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

salon + APN

bonjour,
ça y est, me voilà revenue de "mon" salon...
une belle journée, avec des Make & Take, des jolies rencontres et j'en ai pris plein la vue!!!

j'ai commencé par courir au stand Stampin'Up pour m'inscrire pour les M&T gratos, puis j'ai fait un premier tour, rapide.
et un premier M&T, chez Toga : faire un porte-clé porte-bonheur gri-gri avec des rubans..
bonne ambiance, animatrice sympa...

puis atelier Stampin'Up, faire 2 cartes de voeux pour la fin de l'année :
des produits superbes, des kits super bien préparés, des animatrices de choc...
bref, un beau moment...
heureusement (pour le porte-monnaie), il n'y avait pas de produits à vendre...

puis ballade entre les stands, achats au TDS, à Universcrap, à Florilèges (là, c'était très dur de se retenir : leurs nouveautés sont à tomber...
mais beaucoup de tampons de Noël et j'en ai déjà pas mal...)

puis 2° atelier Stampin'Up avec Titelaine cette fois...
le projet était sympa, bien préparé comme le 1°, et l'hôtesse...
ben celles qui connaissent Titelaine "en vrai" doivent savoir de quoi je parle, les autres : un bonbon de douceur...
elle explique super bien, prend tout son temps, avec une dose d'humour jamais déplacé...
bref, un ange!
et une patience...
c'est pas dur, j'arrivais pas à faire un noeud avec des rubans (je sais, je sais, la grosse neuneu!!!), elle m'a montré plusieurs fois la technique toujours avec le sourire, sans jamais s'énerver...
il me tarde encore plus de faire l'atelier à la crop de Rambouillet la semaine prochaine avec elle....

voilà!
je passerai sur les grèves RER (m'en suis pas trop mal sortie pour une fois)...
et un petit bémol : le salon était bien, mais une fois qu'on a "fait" celui de "version scrap", on trouve les autres un peu vides et fades...

quant à mes achats, j'ai été relativement raisonnable : quelques papiers, des tampons (je sais, je sais!) et de la peinture à craqueler distress (mais ça c'est pour la crop de la semaine prochaine)...

sinon, pour celles qui me demandent : mon nouvel APN :

051108_051

avec un petit bourdon à côté qui sniffe un feutre (on croit rêver, je sais!!)

051108_053

et des photos prises avec...
alors avant tout, il faut savoir que cet appareil est multi-fonction : visage, lumière naturelle, plage, neige, feux d'artifice etc etc...
il doit être sponsorisé par ebay car il a une fonction "enchères internet" (si si, je vous jure!)
en fait, vous pouvez prendre de 1 à 4 photos différentes et il les met toutes sur une seule selon la disposition choisie...
je trouve ça génial : regardez ma poulette qui me prend en photos...

051108_065

sympa, non?
bon, sinon dès qu'il arrête de pleuvoir, je reprends des photos pour en faire en extérieur...

bizzz et merci de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...car tu fais de très jolies pages de scrap!
M
Zut si j'avais su, j'y suis allée vendredi moi!<br /> Un peu déçue, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de scrap, mais bon la carte bleue a quand même chauffé ;o))<br /> Bises
M
Génial une belle journée scrap et un superbe APN !!!!<br /> Bisous<br /> isa
P
mdr, le petit bourdon qui sniffe un feutre, c'est comme ça que tu élèves tes filles... vivement que tu rebosses ! lol<br /> bizoux
Publicité