Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

mini jumeaux 2/2

tout d'abord, une petite rectification : je me suis trompée hier, ce n'est pas Eymeric, mais Emeric...
oups!!!
et puis enfin, à la demande générale, le 2° mini...

mini_jumeaux_Severin_01 mini_jumeaux_Severin_02 mini_jumeaux_Severin_03 mini_jumeaux_Severin_04 mini_jumeaux_Severin_05 mini_jumeaux_Severin_06 mini_jumeaux_Severin_07 mini_jumeaux_Severin_08 mini_jumeaux_Severin_09 mini_jumeaux_Severin_10

celui-là, j'ai rajouté 1 feuille transparente au milieu (en plus des 2 en couverture, pour pas que ça s'abime), que j'ai tamponnée avec un "cadre" purple onion, et j'ai collé le cadre chipboard sur le transparent de couverture.
sinon, l'ouverture se fait de haut en bas, j'ai utilisé d'autres anneaux (colorés, ceux-là vu que ma BIA....) et les papiers sont du kraft et des Doodlebug, plus pâte fimo (j'avais fait tout un stock aux couleurs de petit garçon) et tampons Kési'art et bloomini...

et voici, grâce au site wordle, les cartes faites, avec les minis associés...

cartes___minis_jumeaux

d'ailleurs, en parlant de wordle.com...
j'ai bataillé ferme hier avec le site...
j'arrivais pas à enregistrer mon "oeuvre" sur l'ordi...
en fait, je voulais l'imprimer, mais en petit format et impossible, même en changeant la taille du papier, en essayant de réduire...
le seul moyen que j'ai trouvé a été de les imprimer (en grand, pas le choix), puis de les scanner, puis de les copié-collé sous word pour les avoir à la taille voulue...
v'là le bo*****!
alors si quelqu'une (un?) a une info, je suis preneuse car la neuneu de service n'y est pas arrivée (moi!!!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout mini, tout mimi !
S
un jolie mini<br /> <br /> bise
S
SUPER BEAU !!!
C
Doublement contente la maman lol
M
Très très chou ce 2eme mini et les cartes aussi c'est vraiment un cadeaux génial !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité