Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

cyber{bébé}

toujours hier, une autre page...
(je sais, elle est floue aussi...)

cyber_b_b___1

avec un zoom sur ma pate fimo :

cyber_b_b___2

pour le zoom sur le journaling, tant pis pour vous, ça fait 1/2 h que j'essaie de mettre la photo, ça marche pas!
il dit donc "quel plaisir de profiter d'un (petit) moment d'abscence pour me piquer la place devant l'ordi et cliquer à tout-va!!!"

voilà, bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
méfie-toi, après t'auras plus droit à l'ordi si tu la laisses faire!!! lol<br /> bizoux et super pâte fimo
M
Trop rigolote la bouille de ta pépette prise en flag !<br /> Marie.
C
Juste un petit message pour te dire que je viens de t'"awardiser" sur mon blog... car tu es devenue une de mes balade... Presque quotidienne... <br /> A bientôt<br /> Céline
S
extra
D
doux euphémisme toi même d'abord<br /> MDR MDR!<br /> Sympa cette page!
Publicité