Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

scropines

une petite page comme ça, "à l'arrache", du kraft et un peu de tout piqué à droite à gauche, des couleurs...
jusqu'à ce que je me rende compte que les couleurs correspondaient au 1° challenge du blog de Kési'art!

en vrai, la photo et la page sont plus lumineuses, mais bon, temps de merde!!!

scropines

pour les curieuses (et les intéressées), le journaling dit :
"première crop (à Castelnaudary), premières rencontres... que de joies, de fous rires, d'échanges pendant ce super week-end... grâce à vous, les filles! merci d'avoir fait de ce moment un moment inoubliable!"
(c'est émouvant, hein?!!!)

NB : que les scropines de la crop de Rambouillet ne s'inquiètent pas, je vais en faire une pour elles aussi!!! ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il manque que les vernettes (lol)!je vois bien le tableau
M
C'est super d'avoir mis sur une si jolie page une photo d'un souvenir inoubliable !!<br /> Biz<br /> Isa
P
euh et les copines de la crop de La Rochelle, elles sentent le pâté ? !!! mdr... je suis sûre que tu as d'abord pensé à Késia avant de faire ta page... mais t'as bien fait, elle est extra ! lol<br /> bizoux
L
Super page, c vrai que cette crop était terrible!!! j'ai hate de voir la page de Rambouillet
Publicité