Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

même pas peur

page d'hier soir pendant le speedscrappin du forum C&S'life...

voici le sketch à faire en 2h chrono :

speed

et ma page :

dompteur

je suis contente, mon bazzill de fond est de la même couleur que le pull d'Aglaé, mais sinon,je trouve qu'elel manque de relief, cette page, elle est toute fade, je sais pas!

j'adore l'alphabet, c'est tout!!!

de toutes façons, à chaque concours, personne vote pour mes pages, alors...
bouououh, personne ne m'aime....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
énorme c très chouette<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
P
allez pleure pas, c'est le sketch qu'est simple et tu l'as bien respecté; trop fade dompteur de statue, elle va pas nous gruger comme ça la miss Aglaé !<br /> bizoux
Publicité