Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

fêtes

coucou!
un petit post rapid epour vous souhaiter à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année...
j'en profite pour m'excuser par avance auprès des personnes qui recevront une carte de voeux de ma part, j'étais un peu (trop!!) à la bourre et elles sont donc super simples, dignes de ma fille de 5 ans, quoi! (quoique je pense que Lili en serait capable aussi!!!)
voilà!
sinon, je ne sais pas quand je reposterai, alors je vous souhaite aussi une bonne et heureuse année 2009...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et ben moi, j'en suis très contente de ta carte !<br /> Elle a le mérite d'être faite et elle me plait.<br /> Merci Aneulore et bonne année.
M
Je te souhaite à toi et toute ta petite famille un joyeux Noel et une bonne et heureuse année !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
A
Tous mes voeux pour ces fêtes de fin d'année ! Bizz
Publicité