Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2009

...

beaux nénés 2009 à vous toutes!

tout plein de scrap, de belles pages et de magnifiques minis...

pour moi 2008 a fini avec la reprise du boulot, le rangement de ma scraproom (pas encore fini!!!!), des nouveaux chaussons-qui-déchirent-leur-race (photo prochainement, si Lili me les pique pas, elle les adore!!!), et ma commande à scrapmalin qui contenait les dernières nouveautés Kési'art (encore plus beau en vrai!!!) et 2 tampons Florilèges...

de gros bisous à toutes, donc, et à très bientôt quand je reprendrai un peu le rythme du boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi, en esperant que l'on réussira à se revoir en 2009
N
et ben quoi ? c'est pas parce que tu vas reprendre le chemin du boulot que 2009 ne sera pas un année extra-géniale-super-joyeuse !!!<br /> ;)<br /> Gros bisous pour cette nouvelle année <br /> à +<br /> Nath<br /> PS y a pleins de scrapeuses-mamans-qui bossent et qui continuent de scrapper, hein ;)
E
bonne reprise et heureuse année 09 à toi! bises
A
Bonne année à toi ! Et cette reprise de boulot ça va pas trop dur !<br /> <br /> Bizzz
Publicité