Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2009

jeudi soir...

qui dit jeudi soir dit soirée scrap...
cette semaine, c'est dictée....
voilà ma page sur le crop de novembre de Rambouillet :

scropines_001

et comme je suis de bonne humeur et que ceci est mon 400° message, je tirerai au sort parmi les commentaires de ce post pour vous envoyer un scrapcadeau, alors lachez-vous!!!!

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous paraissez toutes vous êtes bien amusées à cette crop !<br /> Une belle page, qui se suffit avec peu d'embellissements, comme j'aime ! bravo !
A
et bien elle donne envie cette page: très belle !!<br /> l'ambiance donne envie d'aller en crop... ;-)
S
Nouvelle bannière au top!<br /> Blog super sympa!<br /> <br /> Vivement Mars que je découvre en vrai tes scrap' et surtout que je vous revois toutes et tous!!!<br /> <br /> bisessss
A
Très sympa cette page !
C
Simple mais plein de détails à la * : couleur et noir et blanc, rayé dans plusieurs sens ... bref super
Publicité