Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Antoine

une petite carte faite pour la naissance d'un petit Antoine pour une collègue...
je suis partie du même esprit que la carte en rond d'Aglaé, mais comme il y a des petits mots à venir, j'ai fait un accordéon pour que tout le monde ait la place de signer...
j'espère qu'elle plaira à la maman!

carte_Antoine_1 carte_Antoine_2

merci de votre fidélité et de vos petits mots qui me font du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!<br /> Comment t'as fait pour le titre??
A
Elle est géniale, j'aime beaucoup le prénom avec le bienvenue par-dessus !
M
Superbe carte ! elle est vraiment originale, j'adore !
A
Elle est magnifique, j'aime beaucoup !!!!
M
Ta carte est super jolie et très originale bravo ma belle !!!<br /> bisous<br /> Isa
Publicité