Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2009

petits secrets

après le mini, voici la page...
ben oui, il faut bien rentabiliser le superbe tampon de Frédérique, non?

petits_secrets

page d'après un sketch des Tempor'elles, très en couleur, que j'aime bien, mais que je trouve un peu vide (ricane pas, Pascale!!! je te vois d'ici), il manque un petit pep's, je trouve...
des idées?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres chouette<br /> j'adore l'idée<br /> la photo est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
M
rhooooooo ces couleurs, qu'elles sont belles. Moi je la trouve très bien ainsi cette page !<br /> scrap biz
M
elles sont toutes mimis !!!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
P
j'ai oublié pour ta page vide, t'as qu'à mettre un funky birdy qqpart !...
P
dis le que tu fais poser tes filles en fonction de tes achats bloomini !!! bravo (je fais pareil! lol)<br /> bizoux
Publicité