Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2009

prénom

une petite page faite hier, suivant le sketch d'avril proposé sur le forum C&S'life...
j'ai eu un mal fou!
vous allez  rire, après avoir vu tant de belles choses samedi dernier (et en avoir acheté!), j'ai un gros trou de créativité!!!
c'est un comble, non?

voici tout de même ma page...

pr_nom_001

merci de vos visites et bienvenue à ma (mon?) dernière abonnée, anonyme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhoooooooo, encore une belle page ! tu as suivi le sketch à la lettre, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs !!<br /> comment peux-tu dire que tu as un trou de créativité après ça ??!!
P
ah bon y a une petite soeur dans l'air ? j'étais pas au courant... bon je comprends les trous de créativité, ça m'arrive aussi, mais elle est sympa ta page<br /> bizoux
Publicité