Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2009

stop!

jeudi soir ikéa-léon de bruxelles-dictée de page!
ouf!!!!
sacré soirée!!!!

voici donc ma page :

stop

bon, encore une fois, je n'en ai fait qu'à ma tête: la photo de droite est sensée être un papier imprimé...
remarquez, qu'est-ce qu'une photo si ce n'est du papier imprimé... hein?...
du coup, j'ai rajouté ma petite bande de rayures...
et normalement, à la place de l'étoile, il devrait y avoir un rond festonné et un brad....

bon, z'avez voté pour ma nsp aujourd'hui?!!
allez, on se bouge, on va sur les 3 ordis différents de la maison et on vote!!!
http://www.magazine-avantages.fr/,concours-cultura,139,4244.asp
et plus vite que ça!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa cette petite page rigolote et joli papier de fond (j'ai vu un papier à rayures...! lol)<br /> bizoux
M
Très jolie ta page et tu as bien fait de mettre la 2ème photo à la place du papier et comme tu dis une photo c'est bien du papier imprimé !!!! <br /> Bisous<br /> isa
A
Oh ! les coquines ! elles sont si belles qu'elles devraient se laisser facilement prendre en photo. Ici ça commence, moi qui adorais le mitrailler.<br /> Enfin tu as bien travaillé ce soir et je te défendrai demain soir !<br /> Bisous !!
Publicité