Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2009

attention

pas fait grand-chose pour le Scrapbooking DAy, moi!
ben oui, il faisait beau, je devais aller voir ma cop's Pascale (on a papoté et pas scrappé!), puis le soir apéro-barbec'-wii chez des copaines, alors...
mais j'ai fait quand même cette page ce soir, un scraplift aveugle spécial SD sur le forum C&S'life...
je l'ai un peu modifié (vu mes photos, c'était plus simple ainsi!), mais je suis contente du résultat!

attention_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, je l'ai imprimé, il faut juste que je me motive à le faire ! lol !<br /> très belle page
M
Bravo ta page est super réussie !!!<br /> Bisous<br /> Isa
A
Oh ! Qu'elle est chouette !! Bravo !
Publicité