Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2009

you

allez, une autre petite page d'hier soir, toujours avec mon kit C&S de bulle....

you_001

le scan ne lui rend pas vraiment hommage, le fond est blanc en vérité!!!

z'avez vu, je me lâche de plus en plus sur les petits trous...
ben oui, c'est moins cher que des brads!!!!
lol!

sinon, j'en ai fait une autre hier soir, mais je ne peux pas encore la mettre sur mon blog...
mais je n'en suis pas totalement satisfaite, alors vous ratez pas grand-chose pour l'instant!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette page toute douce bravo !!!
P
j'aime le love you autour de l'étiquette ronde et puis les brushes bien sûr<br /> bizoux
A
Tu scrappes plus vite que ton ombre, en ce moment !! Ta page est très réussie ! Bravo !!
Publicité