Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2009

tout d'abord, je tenais à vous remercier toutes

tout d'abord, je tenais à vous remercier toutes chaleureusement de l'accueil et de vos commentaires pour ma page gagnante de la dictée.
d'autant plus qu'une personne du forum ne partage pas votre avis et n'est pas avare en remarques...
d'autant plus que l'on vient de perdre quelqu'un de très cher à notre coeur hier matin et que c'est dur de continuer après ça.
merci aussi aux filles de mon assoce pour votre patience hier...

du coup, pour (essayer) de penser à autre chose, 2 pages faites hier soir....

la première selon un sketch pour le SD :

reine_002

et la seconde selon un lift de Binka :

a___e

merci de vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh, je reconnais... une des plus belle page de la semaine...<br /> Et c'est vrai.<br /> Moi aussi, j'aime les anges
R
bravo Anne Laure et bon courage poue ce moment difficile<br /> bisous
M
Moi je vient de tomber sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fait!<br /> Ta page avec laquelle tu as gagné est super belle!<br /> Et ne te tracasse pas la tête avec des gens qui sont jaloux pas la peine!<br /> <br /> Ml.Cré@tions
P
jolies pages, jolies photos et on oublie les mauvaises langues,comme dit Maga, on scrappe pour se faire plaisir.<br /> Bizoux réconfortants à toute la famille
A
ma belle, si tu veux te changer les idées, et bien je t'ai tagué ! quand tu voudras biensûr et quand le coeur te le dira.<br /> gros bisous
Publicité