Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2009

bulles

voici la dictée du soir sur le forum C&S tout simplement...

bulles_001

cette page répond aussi au combo de mai du forum C&S'life : orange-marron-vert, mis à part le fait que mon scan a (très légèrement!!!) rougi mon fond orange!!!

sinon je tenais à vous remercier de vos messages de soutien, on commence à remonter la pente tout doucement...
l'opération de Lili s'est bien déroulée (semaine chargée pour nous!!!), elle m'a juste re-tapissé la voiture en rentrant de l'hopital (quelle idée aussi, la prochaine fois, on prendra la voiture de DH et pas la mienne!!!!)
elle est prête pour ses 3 ans demain...
seul petit hic, elle est tombée sur la table basse à midi et s'est ouvert les 2 lèvres (bonjour Angelina Jolie!!!) et la paupière...
rien de grave, mais je vous dis pas les photos pour son anniversaire avec ses bleus et gonflements!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pleins de gros bisous à votre petite puce, et bon anniversaire !!<br /> Elle est très belle ta page
P
Ben pauv tite Lili, c'est pas sa semaine, mais je suis sûre que la journée de demain sera un vrai bonheur; jolie page à bulles et gros bizoux à ta puce
A
OH mince la pauvre, grosses bises et joyeux anniversaire à ta puce !
A
Gros gros bisous. Je pense très fort à vous et joyeux anniversaire à ta puce !!
L
bon anniversaire à ta puce et bon rétablissement aussi ! Ptite Louloute elle est pas gâtée en ce moment. allez une troisième année commence, avec surement plein de belles choses !<br /> bisous
Publicité