Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2009

free

nouveau rendez-vous sur le forum C&S'life : le mardi soir clean-free!
des pages un peu clean, un peu free!

pour ce premier rendez-vous, Noche nous a proposé une dictée (vous savez combien j'en suis friande!!!), et voilà mon interprétation :

fabulous

bon, le scan est pourri à caude des reliefs, comme d'hab', mais moi elle me plait bien, cette pageounette (je sais, encore et toujours les OA.... faut bien des excuses pour acheter des cerises, non?!!!!!)

si quelqu'une a une soluce pour éviter à ma page de gondoler avec le glimmer, je suis preneuse....

z'avez remarqué?
j'ai mis le reste du stickers de Kési'art de ma page d'hier sur celle-là!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page, bravo.
Y
Waouh, c'est joliiiiiiiiiii! Je découvre ton blog et tout me plaît, bravo!
C
Je suis subjuguée par ta réa.<br /> Je fais le concours aussi et je peux te dire que c'est toi qui va gagné.<br /> C'est splendide, magifique.<br /> Waou
S
Très jolie page très fraiche !
M
trop belle ta page, tu l'as superbemment réussie
Publicité