Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2009

singes + boucles d'oreilles

défi du mardi clean-free sur C&S'life, s'inspirer d'un sketch de Binka :



L'élément imposé est : le papier déchiré en bas du sketch.

voilà ma page :

singes_001

et comme la peinture a mis un peu de temps à sécher, j'en ai fait une autre, en retournant le sketch, et c'est le grand retour des OA, ils vous manquaient, hein?!!!
lol

boucles_d_oreilles__002

merci de vos passages et petits mots qui me font plaisir et bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très chouette tes deux pages et les photos j'adore !!<br /> Bon week end <br /> Bizzzz
A
Oh ! Les bouilles de coquinettes !<br /> La photo est géniale et ta page très réussie : bravo !!
L
j'aime bcp les 2 !! le sketch était sympa mais moi j'étais en mode dodo à 21h et pour fois ptit loup à fait la grasse mat', il s'est levé à 7h30 ! ça fait trop du bien de dormir ^^<br /> bonne journée<br /> bisous
A
alors moi je craque pour la première (désolé pour les OA - MDR), et comme le dit Chantal, avec de telles bouilles, les pages ne peuvent être que superbes !<br /> bisous
C
Moi aussi, je peux être la première ... Comme toujours rapide de chez rapide... Et 2 pour le prix d'une !!!! Tes photos sont toujours aussi rigolottes ! Il faut dire que tes filles ont des bouilles trop craquantes.<br /> Scrapbizzzzzzz<br /> chantal
Publicité