Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2009

et encore 2!

2 autres pages hier!
à croire que cette chaleur (je sue sous les toits!!!! une horreur!!!) et que le manque de télé (en rade? je sais pas, ça capte plus, en tout cas!) me booste!
alors 2 nouvelles pages hier soir:

une sur le petit (gros) bide de Lili (j'ai bien fait de prendre cette photo, 2 jours après, elle allait passer 3 jours à l'hosto pour méningite et a tout perdu!! elle a cherché son bidou pendant 3-4 jours quand même!!!)

bidou_001

et une sur Aglaé, égalité oblige!
lol!!!

gros_plan_001

merci de vos com' sur mon précédent post, je tiens à signaler (pour celles qui cherchent pas les détails tels la date), que c'est bel et bien moi sur les 3 dernières photos : c'est pour cela que la fillette dessus me ressemble autant!!!
mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies pages ! C'est vrai que tu changes de style !!!<br /> Scrapbizzzzzzz<br /> Chantal
A
J'adore aussi la 1ère !! La photo est top et ta page très réussie !
D
Deux très jolies pages, coup de coeur pour la première<br /> Bisous
M
Elles sont trop belles tes pages, j'adore le petit bidou qu'elle a cherché dans sa culotte si je me souviens bien :-)<br /> <br /> bisous
M
J'aime bien l'évolution qu'il y a eu dans ton scrap depuis quelques temps, les pages sont un peu plus chargées qu'auparavant, tu y mets pas mal de couleurs gai et pétillante et tu y ajoutes plus d'embellissements. <br /> Passerais-tu gentiment un peu plus au freestyle qu'au C&S ??? en tout cas moi j'aime beaucoup !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité