Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2009

mme patate, le retour

c'est l'été et mon scrap commence à tourner au ralenti, en effet, ma scraproom est sous les toits et il y fait très très chaud!
mais ce soir, j'ai voulu faire le scraplift de juillet:

Pour le mois de juillet, je vous propose de scrapliter cette page de Sofie.


et voici mon scraplift, avec presque les mêmes papiers!!!!

mme_patate

les mêmes photos ou presque 10 mois après : http://aneulore.canalblog.com/archives/2008/11/25/11506441.html!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ton scraplift!!!<br /> tu as fait comment pour imprimer tes photos façon polaroid?<br /> j'ai essayé de télécharger Poladroid mais ça ne marche pas...<br /> bonne soirée<br /> steph
S
très rigolote cette page !
A
excellente !
D
Superbe ta page !! Une très belle mise en page<br /> Bizzz
C
Excellent !!!
Publicité