Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2009

ce n'est qu'un au-revoir....

... mes soeurs...
enfin, bon, ça n'aurait tenu qu'à moi, on serait déjà partis....
mais DH n'a rien trouvé de mieux à faire que de nous pondre une petite infection du bras / inflammation du système lymphatique avant de partir en vacances, suite à un panary (quelqu'un sait comment ça s'écrit?)...
du coup, le départ n'est prévu que dimanche, et encore si tout va bien car pour l'instant, c'est critique...
mine de rien, l'air de que dalle, il risque la scepticémie (ou la la, il faut que j'arrête avec les mots compliqués, moi, ce soir!!!)...

du coup, comme il a un bras impossible à bouger, c'est qui qui va se taper les sacs à préparer, la voiture à charger?....

c'est Bibi!

donc, c'est (presque) parti pour 3 semaines de vacances : retour chez moi, dans mon Sud natal où je vais retrouver ma famille, mes amis, la chaleur, la Mer et faire (enfin!) la connaissance d'Angie, ma nsp et son loulou, Milan!

ça sent les photos, ça, vous trouvez pas?!!!!

alors j'vous bisouille bien fort et à bientôt (je vais surement squatter le net chez la frangine, comme d'hab'!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de chance pour ton maridou, j'espère que ça ira vite mieux, profitez-bien de ces vacances !<br /> <br /> bizz
C
et ben je suis de tout coeur avec toi, bon courage à vous
S
le frangine est en rade d'internet alors je sais pas comment elle va faire
L
Ah ba c vraiment pas de chance, bon courage à ton dh, et on se voit à ton retour sans faute, b!z!!!
A
bonnes vacances et profitez en bien !! bisous ma belle et à la rentrée ;)
Publicité