Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

nous 3

mon équipe de jaunes et moi continuons donc l'aventure Koh Lanta, alors que certaines rouges sont restées sur le carreau, mais là ets la dure loi de Koh Lanta....

voici donc la suite des évènements d'hier....

Pour les autres les candidats toujours en lice, rien n'est encore joué, voici la deuxième épreuve d'immunité. Il faudrait éviter un deuxième conseil chez les rouges avant la réunification
Nous espérons que vous avez pris des forces, que les quelques grains de riz et maigres coquillages, seront suffisant pour remporter cette nouvelle épreuve!!

Nous vous demandons de courir le plus vite possible, chez Catcharlotte
ICI (notre Miss C&S'Life 09' qui est en séjour sur l'île avec tout le confort 4 étoiles qui se doit )



Nous vous demandons de scraplifter la page intitulée "Music" seulement cette page ne doit contenir que du bleu(la mer), du vert (la forêt), du blanc (les nuages) et/ou du beige (le sable). Une seule ou deux ou toutes les couleurs doivent être utilisée(s) mais aucune autre que ces 4 là (noir compris)

N'oubliez pas cette épreuve est à nouveau une épreuve de rapidité...

Bon chance à toutes,

"Les Denises"

bon, je suis sympa, je vous évite de chercher la page (surtout qu'elle date du mois de Mars!), la voici :

music

et voici mon interprétation :

nous_3__001

l'avantage d'être la première à poster, c'est que si y'a un souci, on peut rectifier tout de suite...
et je ne m'étais pas aperçue qu'il y avait du rouge sur mon ticket turquoise...
heureusement, une rouge me l'a dit (elle est folle, moi j'aurais laissé la fille se faire disqualifier! à la guerre Koh Lanta comme à la guerre Koh Lanta!!!)
alors j'ai arraché vite mon petit ticket et voilà la nouvelle page :

nous_3__002

bon, j'ai 'juste' mis un petit papier blanc pour le scan pour cacher le trou...
mais je dois avouer que j'ai recollé mon petit ticket ce soir...

ben oui, c'est pas le tout de faire des jeux à la con tordus sympathiques sur des forums, mais le but est quand même d'avancer dans ses albums, non?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page et beaucoup mieux que la mienne. hihihi !!!!! ...
R
hihi!! tu m as bien fait rire avec ton histoire de ticket!!! ta page est superbe en tout cas et quelle rapidité!! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> sandsoph
P
Une bien jolie interprétation, superbe; je constate que tu n'as pas pu te lâcher à dechirer le papier !!!...lol<br /> bizoux
L
Excellent ! <br /> Ta apge et sublime !<br /> <br /> Bizz
M
Tu aurais du peender à enlever le rouge, toi qui es jaune. Page sympa... Courage pour la suite !!! Et tiens bon, ne fais pas comme Freddy !!!<br /> Scrapbizzzzzzz
Publicité