Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

un grand frère, c'est bien...

5° épreuve de koh lanta, voici l'intitulé:

Et voilà, 5 d'entre vous ont encore subi les lois de koh lanta !!

Mais vous êtes encore en lice et il va falloir redoubler d'énergie ... c'est le moment de puiser dans vos réserves !!

Ressourcez vous en lisant le courrier de vos proches que l'on vous a fait parvenir mais ne vous laissez pas submerger par l'émotion car vous allez avoir besoin de toutes vos capacités physiques et morales pour affronter cette nouvelle épreuve.

A koh lanta, nous adorons complexifier les parcours, c'est tellement plus drôle de vous voir ramper dans la boue pour passer dessous les obstacles !! Sans compter les fois où vous devez sauter par dessus !! Votre parcours est toujours semé d'embuches !!!
Nous vous demandons donc pour illustrer cette épreuve de jouer sur les superpositions, le relief (papier, chipboard, embellissement....).

Bon parcours à toutes

"Les Denises"

voici  donc ma participation!
la photo est imprimée 2 fois, puis détourée et montée sur mousse 3D pour le relief...
le petit appareil photo est aussi sur mousse, et j'ai fait chevaucher les lettres de l'alphabet pour mon titre...







bon,je sais, la photo n'est pas terrible,mais j'ai pas osé le scan à cause des épaisseurs!!!!

page faite pour Marianne-6àlamaison, suite au 2° échange de photos qu'on a fait après cet été...
Marianne, j'espère qu'elle te plait, en fait c'est ce que je voulais faire pour la crop, mais faute de temps...
du coup, ça tombe bien, je l'ai faite pour Koh Lanta!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne sais pas si je te l'ai dis mais j'adore ta page!!!!<br /> elle est géniale.... super idée!!!
I
trés trés jolie !!
C
Super cette idée de relief. Bonne chance :o)
E
J'adore!! l'histoire de la photo ça le fait!! bravo pour l'originalité ma belle!! Bisoussss
P
superbe, quelle bonne idée, j'aurai bien voulu la voir en vrai mais je suppose qu'elle va partir... ! <br /> bizoux
Publicité