Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2010

saveur d'enfance

un petit passage vite fait sur mon blog pour vous montrer une tite page faite hier lors d'une journée-scrap chez Kali...
suivant un de ses sketchs, très allégé!!!

saveur__001

j'ai aussi fait un mini, mais je n'avais pas les photos...
ça vous étonne?

et pis il est tellement copié-collé du sien, que quand je suis partie, j'avais le sien dans mon sac!!!
mdr!
si vous voulez un aperçu, allez voir sur son blog!!!!

voilà, merci à toi Kali pour cette journée, merci aux filles présentes (Stelouge, Perritan, Christelle et Christine), et aussi un grand merci à Léti d'avoir passé son samedi avec DH, les filles et moi samedi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie page tant pis je vais attendre pour le mini ou peut-être que ...mdr
L
une journée scrap avec Kali ! quelle chance !!!<br /> superbe page !!<br /> bisoux !!
E
Encore une très jolie page!! on veut le voir ton mini nous!! Bisousss ma belle
P
et bien impecc les brads verts !! ravie de t'avoir rencontrée ! je te soupçonne de ne pas avoir pris tes photos pour avoir plus de temps pour boulotter les boules coco (hihi) !! bises
C
super jolie ta page!!!<br /> bisous m'dame
Publicité