Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2010

imagination

coucou!
alors hier soir, c'était double-live....
la surprisologie sur la fabrique et la fête avec les nouvelles follasses sur delirium...

j'ai blablaté un bon moment, puis j'ai (enfin!) réussi à "pondre" une page, qui répondait à la surprisologie...
mais je me garde sous le coude les challenges du delirium...

voici donc ma page :

imagination

merci de vos visites et de vos com'!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une page très gaie et colorée...<br /> Superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
D
encore une bien belle page!!!!<br /> j'aime beaucoup <br /> biz <br /> ta fille est trop chou, toute fière de montrer ce qu'elle a fait
K
que c'est joli ces couleurs !!<br /> moi aussi j'ai du mal a scrapper autre chose en ce moment que ces kesiart hihi<br /> bizous ma belle
P
elle est geniale!!!
F
Elle est très très belle ta page!!!!!!! Moi aussi cette petite bande de papier me fait craquer lol!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité