Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2010

à l'eau!

une petite page pour le live de ce soir sur la fabrique...

le sujet?
inspiration Virg, ce soir, pour son anni!

j'ai choisi comme "détail", perfo bordure et onglet...

__l_eau

pas convaincue par ma page...
manque de couleurs, d'embellissements, des 2, peut-être?...

j'ai piqué l'idée de l'alphabet découpé sur les papiers Kési'art à Caro, merci! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roooh, ben moi j'aime bien aussi... Et la photo est extra!<br /> Bises.<br /> Nath.
P
Moi aussi j'aime bien, peut-être une petite touche de rose pour rappeler le maillot et les lunettes ? <br /> bizoux
L
ben moi j'aore tes couleurs et ta mise en page !!! et j'adore aussi l'idée de l'alphabet du papier késiart !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
A
Moi aussi je l'aime comme ça.<br /> Très jolie, très estivale et l'idée de l'alphabet est super !
C
Moi, j'aime beaucoup !
Publicité