Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2010

heureusement...

bonsoir!

maintenant que je l'ai offerte à sa destinataire, je peux poster ma page qui répond au 1° tour du challenge sur le forum Clean&Fun...
je suis "tombée" avec Stephy72 qui m'a donné 2 consignes :
utiliser du liège,
utiliser de la peinture...
puis, au tirage au sort, 2 autres consignes :
une photo polaroïd,
une citation...

bon, j'avoue que j'ai un peu pesté contre ma duelliste, moi qui voulais partir sur du clean pur et dur, j'étais servie, avec de la peinture!!!
et puis la citation... pfffffffff!
mais total, le dicton passait aussi pour une citation, et ça c'est cool, du coup la première chose que me soit venue, c'est "le ridicule ne tue pas"...
et j'en ai parlé à ma folldingos de collègue, Fred, qui m'a déjà prêté des photos de ses enfants pour des concours et challenges...
et elle a accepté de se faire prendre en photo "pour la bonne cause"...

(oui, oui, je sais, j'en ai à la pelle des photos de moi ridicule, mais c'est tellement plus drôle de faire ça sur les autres!!!!)

elle a donc pris des sales et vieilles lunettes de sécu du boulot, coincé 2 chewing gums (arômes fraise piquante et pomme piquante) sur ses dent et clic clac, la première prise est la bonne!

voici donc la page :

Fred_1

voilà, réponse mercredi à savoir si je passe au 2° tour...

merci encore Fred de partir au quart de tour dans mes délires, ça te fera des souvenirs pour plus tard!!!
lol!

merci de vos passages et de vos commentaires qui font toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente !! je suis morte de rire ! vous devez pas vous ennuyer au taf !!!
P
c'est sûr que c'est pas pur C&S ! lol mais avec une photo pareille, ça pouvait pas être trop clean !!! bravo, tu t'en sors bien !<br /> bizoux
L
Mdr !! trop marrante ta page !!<br /> bisous
W
elle est super sympa ta page, trop marrante et tu t'es bien débrouillée avec le liège et la peinture!!
Publicité