Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2010

toi

une page répondant au double-challenge demi-dictée d'Odrai sur JC&F (du scotch, au moins une étoile et un seul tampon) et le scraplift en chaine sur delirium...

toi_1

avec des petits zooms :

toi_2

toi_3

heeeeeeeeeeeelp, Luckie, j'arrive vraiment pas à dompter le wire, il reste enroulé comme quand je l'achète!!!
c'est quoi la marque que tu achètes?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop forte ta page !<br /> depuis quand on montre les lift sur les blogs avant la fin du mois ????<br /> <br /> va ici pour pour le wire, en esperant que ca t'aide...<br /> http://scrapuniversity.over-blog.com/article-le-on-25-embellissements-fil-de-fer-par-luckie-50633645.html<br /> <br /> bizz
W
le mist orange ça déchire! et ce tampon alphabet à pois est dans mes tiroirs depuis peu j'adore! très jolie page très vive
E
Je l'adore, ce orange est top!! elle est superbe ta page!! Bisous
A
Elle est trop trop belle !!
L
J'adoooooooooore ta page bravo!!!
Publicité