Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2010

crop la fabrique 1/4

coucou!

comme certaines d'entre vous le savent pour l'avoir vécue, ce w-e, c'était w-e crop en ligne sur la fabrique...
en général je ne participe pas aux crops en ligne car je ne scrappe que le soir quand les filles sont couchées, mais là, je me suis dit 'pourquoi pas?' puisque la crop commençait vendredi soir jusque dimanche soir...

les modos nous ont donc concocté un jeu de mille bornes géant, avec tirage de cartes...
le but du jeu étant non pas de faire le plus de pages, mais de faire le plus de km!!!
et là je me suis souvenue pourquoi j'étais pas super fan de ce jeu gamine : j'ai jamais de chance aux tirages!!!!

on était donc réparties en équipes : les villebrequins argentés, les kits mains-libres, les triangles de secours, les joints de culasse et les mille-bornées (les modos)

je fais partie de la superbe équipe des triangles, des winneuses, des filles super et talentueuses...
ça n'a pas suffit pour faire le poids contre la Bomba K qui a carburé à la verveine transgénique tout le w-e après avoir tué ses zhoms pour pouvoir scrapper non stop sans être dérangée...

mais c'est pas grave, on a super bien rigolé, et ça fait du bien!!!

mine de rien, j'ai fait 13 pages en un week-end, hein!!!
toutes ne passeront pas à la postérité, pisque je les ai faites le plus vite possible, donc ça manque de recherche et/ou d'embellissements, mais je suis particulièrement ravie de quelques unes...

en voici donc un extrait, avec les challenges concoctés de main de maîtres par nos modos talentueuses et très imaginatives...

1° tirage :

crop_001_a

crop_001

page un peu facile, je vous l'avoue, mais c'était pour me chauffer en douceur....

2° tirage :

crop_002_a

crop_002

qui qui connait ce jeu?

3° tirage :

crop_003_a

crop_003

et voilà mes réa pour le vendredi soir..;

la suite dans un prochain post...
(ben oui, il faut en garder un peu, non?!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je revois tes pages avec grand plaisir !
L
super ! j'ai un petit faible pour la dernière !
P
bravo, belle cadence<br /> bizoux
A
Kyo, moi non plus je n'y suis pas... mais c'est comme ça ! Au moins on se régale ici avec les jolis délires de Mlle Aneulore.<br /> La suite... la suite... la suite !!!!<br /> Biz'
F
Non les winneuses sont les joints de culasses: WE ARE THE BEST!lol<br /> <br /> Bon à part ça tes pages sont toutes extras mais très gros coup de coeur pour la troisième.<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité