Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2010

always + ...

puisque ENFIN!, elle les a reçues...pages pour Marianne-6àlamaison

bon, depuis le temps que je dois les lui envoyer, y'en a la moitié dont les scans se sont perdus dans les méandres z'informatiques...
en tout cas, ça a eu l'air de lui plaire....

avec ses minettes en train de s'abreuver à une canette bien connue...

DSCF1319

z'avez vu la couture?!!!
je venais de retrouver ma machine...

sinon, une autre, faite au 'feeling'

DSCF1344

avec des zooms :

DSCF1345

et mon badge avec un stickers Kési'art...
(un peu épais, d'ailleurs, à badger...)

DSCF1346

puis une autre :

DSCF1347

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhoooo géantes tes pages!! Tu as fait une heureuse!! Bisous ma belle
C
Superbes pages ! Tout ce qu'on aime ! Du moderne, du kesi'Art, des thickers ...!<br /> <br /> Je profite de mon message pour vous donner l'actu scrap des magasins Rougier&Plé Graphigro. Sandra Charbonnel, créatrice de la marque de Tampons Florilèges Design sera l'invitée du magasin Rougier & Plé, 13-15 boulevard des Filles du Calvaire 75003 Paris pour un après-midi (14h30-19h00) d'ateliers et de démonstrations le mercredi 9 juin.<br /> <br /> Pour s'inscrire à l'atelier "Champs de Fleurs" (réalisation d'une page 30x30 sur le thème du printemps) qui se déroulera de 14h30 à 16h30, il faut envoyer un mail à l'adresse : crea@artacrea.fr et faire parvenir unchèque de 20 € (kit compris) à:<br /> Mme Charbonnel Sandra<br /> Civeyrac<br /> 48200 St Pierre le vieux.<br /> Sans ce versement, l'inscription ne pourra être validée.<br /> <br /> N'hésitez pas à diffuser l'info !<br /> Plus d'info sur le blog de Rougier & Plé Graphigro http://inspirez-creez.blogspot.com/
M
pffffffffffffff j'en connais une qui a été gâtée !! lol <br /> <br /> trop belles tes pages miss<br /> <br /> bisous
T
extra tes pages<br /> bravo
L
trop belle ste spages !!! le titre bogossitude j'adore (j'ai utilisé aussi).Ps : on a papoté de toi avec Léti, super week-end, je t'embizoute !
Publicité