Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

saveur d'enfance

bon, c'est bien beau de vouloir construire une maison, mais des fois il y a des soucis...

Les ennuis commencent...
Le géomètre n'arrive pas à établir les limites des terrains !




Dessinez-lui les limites de votre terrain sur une page avec :

- des flèches
- des quadrillés
- des papiers différents
- au moins 3 photos

et voilà ma page :

saveur_001

bon, j'adore pas mes ronds rayés sur les côtés, mais pas trop le choix sur ce coup là, mon encreur versafine ayant décidé de sauter sur mes papiers!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belle rea
L
Encore une très belle page, vive les nouveautés Kési'art!!!!
M
et bien moi je l'aime bien comme ça !! bisous
W
indomptable cette versafine lol<br /> ta page est jolie, je vois que la boutique bloomini a été quelque peu dévalisée............
L
moi je la trouve toute mimi cette page !! bisous
Publicité