Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2010

vive le RER!

voici ma dernière page faite hier soir, sans challenge aucun, juste pour le plaisir, comme dirait Herbert...
envie de free, d'utiliser mon tampon tache (j'adore!), et le glimmer que m'a donné ma Léti, merci, il est superbe!!!

une page sur la joie des filles à prendre le RER!
elles seraient beaucoup plus blasées si elles devaient le prendre tous les jours!!!
lol!!!

RER_001

merci de vos passages et de vos com'!

un prochain sujet de page : mon mug Bob!!!!
yaka le prendre en photo et vous raconter l'histoire....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hate que tu nous racontes ton histoire de mug, mdr!!!!<br /> super page!!!
L
yess ! trop chouette !!!
L
elle est superbe !! gros bisous
E
Génial ta page!! Bravo ma belle!! Bisous
M
très belle page, j'aime bien quand tu te laisses allé sans suivre un file conducteur ....<br /> bisous ma belle
Publicité