Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

joli paquet...

regardez un peu ce que mon facteur m'a amené ce matin...

côté pile :

DSCF0013_pola

et côté face :

DSCF0014_pola

merci à Marionnett', gros coup de coeur pour son scrap-à-la-Manoue et à ses réas couture!
vous verriez les finitions de sa poulett', à tomber!!!

je connais une Lili qui va être bien contente d'avoir cette belle poulett' au-dessus de son lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi merci pour ce gentil commentaire! c'est un plaisir pour moi de t'avoir cousu cette poulett'!
T
Rhooooooooo c'est trop mignon !!<br /> bisous toi
W
trop rigolotte la poulette!
L
waouh !! elle est superbe cette poulette !! bisous
F
J'ai la même et ma nièce de 8 mois l'adore!<br /> Bisous ma belle
Publicité