Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

love Paris

ce soir, c'est le premier live de ma copine Luckie sur les tempo'....
alors voici son challenge :



et voici ma page :

love_Paris_001

alors :
1 mot en anglais : love
pas de pièce ni de jeton
fausse dentelle (scotch) sur la page de livre, en haut à gauche
l'élément en double : ma photo!
le rouge, le ticket
le noir, Paris
petits ronds : oeillets kraft
morceau de livre : merci Lili!!!!
ficelle qui relie le pitit tag-étiquette à lui-même!!!

merci Luckie, je me suis régalée!!!!

sinon, z'avez vu?
mes premiers polas scrappés!!!!!
avec mon super APP!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale !<br /> Merci d'avoir presque pas triché !!!! :0)<br /> <br /> Par contre, il faudrait que t'apprennes à régler le flash, y'en a une elle est trop exposée, non ?<br /> <br /> Mdr !! <br /> <br /> Bizz
F
Super ta page!!! Et tes polas...j'adore!!<br /> Bisous ma belle
L
Elle est waow !
L
Superbe ma poulette !! elle est géniale ta page !! bisous
W
elle est vraiment jolie cette page dis donc!
Publicité