Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

esprit stock

voici une page multi-challenge...

toujours pour mon duel avec Luckie : il me fallait une page avec un fond plastique
sur la fabrique, une page récup'
et sur delirium, challenge d'Emi (mois de septembre?!!!! même pas à la bourre, la fille!) avec des étiquettes de fringues....

tout y est!

esprit___2_

(désolée pour le flash sur le sac plastique)

avec les petits zooms, comme d'hab'!

le journaling :

esprit___3_

et les photos avec une vieille "peseta" récupérée...

esprit_

voilà!
merci de vos visites et de vos comentaires!

à très vite pour un mini (presque) fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en reviens pas ! T'as mis une pièce sans que je te le demande ????<br /> Trop bien réussie ta page... Tu m'emmeneras dis, dans ce magasin ?
L
Excellente, Bisous
F
Trop sympa!!!!! ça le fait grave!!!<br /> Bisous ma belle
W
alors là j'adooore! super originale cette page! et les couleurs... esprit c'est dla balle!!
E
tu as assuré et tu t'en es sortie comme un chef!! Bravo ma belle
Publicité