Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

direct from US

y'a des jours comme ça, où j'aime mon facteur...
en fait, samedi je le détestais, lui et toute la poste française (ben oui, j'attendais un colis des US, il était en retard) et aujourd'hui, je l'aurais presque embrassé...
enfin, jusqu'à ce que je le vois de près car il a changé, c'est plus le petit jeune de cet été!!! lol
bon, tout ça pour dire qu'après des méandres dans l'essonne pour cause de fonctionnaires des postes malvoyants (y savent pas lire un code postal ou quoi?!), mon cher et adoré paquet est arrivé jusqu'à moi...

vous voulez voir?!
bande de curieuses!!!

attention, c'est long...

pour commencer, le livre (introuvable) en France d'Elsie...
un peu corné dans un coin, mais je verrai comment sont les "recettes" à l'intérieur...

DSCF0044
(attention, le livre-recette est à droite de votre image... la partie gauche? je sais pas qui est ce singe béat...)

des tampons... je suis fan de l'appareil photo, j'ai eu toutes les peines du monde à le trouver...

DSCF0041

des chipboards MR et des époxy pour l'été
DSCF0042

des thickers en super promos (oui, je sais, je les collectionne!!! je vais bientôt vendre mes Z, K et autres W pour celles qui en auront besoin, je pense!)
le prochain gamin que j'ai, je vais l'appeler Wilfried, je crois!!!!!
DSCF0045

puis des papiers AC que je trouve superbes, très doux, j'ai déjà une réa en tête... (et 2 de Noël)DSCF0046

et des Senic Route, je deviens décidément très fan, moi qui adore les pois et autres rayures colorés...
DSCF0047

voilà!
j'ai commencé à faire un tri à la maison des choses dont je me sers plus ou pas (des tampons et des papiers pour l'instant), en vue de faire de la place et quelques sous, histoire de pouvoir ranger mes achats présents et surement futurs (ben oui, ce w-e, je vais à La Rochelle, je vous rappelle!!!!!)

bizzz à tous et toutes

merci de vos commentaires, je sais, ça fait culcul de lire ces remerciements, mais ça fait tellement chaud au coeur de les recevoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends que tu l'attendais avec impatience ton facteur !!! Jolis achats !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> L'idéal c'est que tu fasses des triplés Zoé, Kevin et Wilfried comme ça tout sera écoulé.... pas mal Non ?????? lolllllll
S
j'adore c magnifique <br /> tu commandes aux us et tes frais de port sont pas trop chers??<br /> moi j jamais oser<br /> bizzzzz
P
est ce que le singe béat pourrait me faire voir tout ça en vrai mercredi ? !!! et sans frimer stp !!! lol<br /> bizoux
H
et bien a peine arriver deja afficher lol !!!!<br /> non serieux il sont magnifique <br /> et moi jai eu la chance et le privilege de les voir en premiere na!!!
Publicité