Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

crop

et voilà, mes affaires sont (presque!!!!) prêtes pour demain : départ pour La Rochelle, ma première crop avec Lydie et son équipe...
Je pense que ça devrait être bien sympa, même si j'ai quasi aucune idée de ce qui m'attend là-bas : on n'a eu presque aucun visuel des ateliers/papiers etc, donc dur dur de choisir dans ces conditions...

je vais essayer de pas (trop) dépenser de sous, mais j'avoue que ce matin, j'ai fait une sortie avec l'école d'Aglaé pour aller chercher des pommes :

P1080626

et je dois avouer que la collection d'October Afternoon "detours", me fait de l'oeil!
que ce soient les papiers ou les tampons...

et pis j'ai vu que Toga avait sorti une dernière collec' de tampons assortis à ses papiers ziboux et ils sont tout mimis, pas chers en plus!!!

allez, sur ce, je vais finir de ranger ma malle à pêche scrap pour partir demain...
gros bisous à toutes (tous?), bon week-end, et pensez à moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon week end !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Publicité