Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

mon ange + sourire

une page recto-verso transparente faite avec le kit LauraPack-Sultane-Swirlcard acheté lors du dernier salon à Paris...
cette page (et ce post!!!) est faite depuis fin novembre à l'occasion d'un challenge sur le forum C&S...

recto : mon ange

mon_ange_1

avec la petite souris montée sur mousse :

mon_ange_2

verso : sourire

sourire_1

et les détails des nuages (tampons sassafrass retrouvés!!!) et de la bestiole montés sur mousse :

sourire_2 sourire_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mimi cette pagounette, j'aime beaucoup !
C
Jolie page. <br /> Je surfe sur ton site pour zyeuter. J'ai encore pas mal à apprendre. Mais comme le dit le proverbe : "petit tas petit, l'oie zo fée sonni". Je crois que c'est ça !!!!!!!!!!<br /> Repose-toi ou à cette après-midi<br /> Bisous
S
Très belle page, c'est sympa cette idée :)<br /> bon rétablissement ;o)
P
j'aime beaucoup l'idée du recto-verso sur transparent et les papiers sont extras<br /> bizoux
Publicité