Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2009

with love

une petite page A4 pour cette fois...
en effet, très envie d'utiliser ce papier, mais il ne m'en restait qu'un "bout", alors...

with_love

bon, pour une fois, c'est un scan, donc ça m'a "bouffé" les bords, mais c'est plus net!
merci Pascale pour ce superbe petit tampon.... je l'adore!

PS : oui, je sais, il y a une faute à Juin : jiun...
ça me rend malade, mais je peux pas le changer, alors....

bon, j'en ai fait une autre hier soir, alors si vous êtes sages, ce sera pour bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page et j'adore le petit tampon hibou !
P
et si tu remets la date sur un petit rectangle rose ? bon y a pas de flash, c'est bien ! jolie page et toujours aussi drôle ta puce<br /> bizoux
A
très jolie page !!
Publicité