Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog'aneulore
blog'aneulore
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2009

découvrir

j'avais aussi pensé à "face à la mer" comme titre, mais trop long pour rentrer...
ceci est ma page pour le concours de 'color your art', la crop à Lagny à laquelle je vais participer les 13 & 14 juin 2009...
il fallait scraplifter cette page de Késia :

K_C3_A9sia_3

et voici la mienne:

d_couvrir

je ne pense pas avoir beaucoup de chances pour gagner, mais ça m'a bien plu, en tout cas...
(au fait, à gagner : le remboursement du week-end... sympa, non?!)

Edit : il vous reste encore quelques jours pour participer à mon concours pour mon 400° message, c'est par là :

http://aneulore.canalblog.com/archives/2009/02/05/12388912.html

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe Aneulore!! on croise les doigts, en espérant avoir l'occasion de te rencontrer. Bises<br /> Flo
C
Très chouette cette page .. concurente :o)
A
et bien je l'a trouve parfaite cette page scrapliftée, bravo !! Elle est craquante la mini miss ;)
M
Trop chou cette photo et tu as fais un scraplift bien chouette !!!!!<br /> C'est sympa comme prix !!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
J'aime beaucoup ta page !
Publicité